Nous nous engageons pour la sécurité de nos véhicules.

Votre sécurité est la nôtre priorité.

Renault Sénégal s'engage à fournir un service fiable et de qualité. Pour cela, nos véhicules sont régulièrement contrôlés afin d'assurrer les meilleures performances possibles et si un problème ne respecte pas les normes de qualité établies, nous prendons les mesures nécessaires pour résoudre le problème le plus rapidement possible.
En ce sens, nous vous invitons à remplir le formulaire disponible sur cette page avec les détails de votre véhicule afin que notre équipe technique puisse vérifier si votre Renault a une campagne de rappel en cours.
Si vous obtenez un contact de notre équipe technique indiquant que votre véhicule est affecté par une campagne de rappel, l’entretien sera effectué sans coût pour le propriétaire.

J'ai encore des doutes. Quelles étapes dois-je suivre ?

Étape 1.  Remplissez le formulaire disponible sur cette page avec les données de votre véhicule.         

Étape 2. Notre équipe après-vente vous contactera pour vous faire savoir si votre BAIC a ou non des travaux concernant les actions de rappel ou des actualisations de produit pour votre véhicule.

Étape 3.  Si vous avez une campagne de rappel en cours, nous vous demanderons de vous rendre dans notre atelier pour effectuer les interventions nécessaires afin de régler le problème.
Où puis-je trouver le NIV de mon véhicule ?
Le NIV, numéro d'identification du véhicule, est un code à 17 caractères qui identifie de manière unique votre véhicule et se trouve dans le (merci de vérifier le document officiel avec cette information).